Aperçu de nos prestations


  • Définir et mettre en œuvre un plan d’action, en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui nous sont assignés. 
  • Assister et conseiller le client et le représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes.
  • Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Suivi et analyse des dépenses.
  • Contrôler l’application des procédures administratives.
  • Animer des équipes.
  • Coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques, techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure.
  • Mettre en place des actions de communication en interne et en externe pour différents publics.
  • Contribuer à la réalisation de rapports, réponses aux enquêtes, audits et évaluations sur l'organisation, la production et les moyens de la structure.
  • Assurer une veille sur les sources potentielles de financement.
  • Préparer les conventions et contribuer au développement des partenariats (entreprises, banques, institutions).